Zelda II et Blaster Master arrivent demain sur le Nintendo Switch Online

La semaine dernière, Nintendo annonçait que Zelda II The Adventure of Link et Blaster Master arriveraient sur Switch le 16 janvier. L'info du jour, c'est que nous sommes à la veille de cette date fatidique...

Après Ninja Gaiden, Wario's Wood et Adventures Lolo ajoutés le mois dernier, c'est demain 16 janvier 2019 que Zelda II et Blaster Master enrichiront la liste de classiques de la NES présents sur le Nintendo Switch Online.

Après un passage sur GameCube et Game Boy Advance, mais aussi sur la Virtual Console, le très décrié Zelda II (certains affirment même qu'il est le pire jeu de la série si l'on excepte la version CD-I) pourra donc être de nouveau pratiqué à condition d'avoir payé son abonnement de 3, 99€ par mois, ou 19, 99€ pour un an sur le Nintendo Switch Online. Outre ce jeu, Blaster Master vous fera vivre les aventures de Jason à la recherche de Fred, sa grenouille domestique tombée au fond d'un trou.

Mais n'oubliez pas que chaque mois réserve son lot de jeux bonus (comme le furent les versions modifiées de Metroid et Dr. Mario en décembre dernier). Et si vous souhaitez vous rafraîchir la mémoire, sachez que la liste complète du catalogue est accessible via ce lien. Cette liste enfle d'ailleurs à un train de sénateur, au point même que certains ont calculé qu'à ce rythme là, il faudra 20 ans pour avoir enfin la totalité des jeux NES sur Switch !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous