Nintendo Switch Online : La manette Mega Drive est enfin là !

Ce n'est plus vraiment SEGA, mais cela reste tout de même pour certains une raison suffisante de mettre - encore une fois - la main à la poche : Nintendo propose ses manettes, dont la version Mega Drive emboîte le pas à la dernière mise à jour de l'abonnement Nintendo Switch Online

Depuis le mois d'octobre dernier et l'annonce du Pack additionnel destiné au Nintendo Switch Online, nous étions dans l'attente des derniers détails au sujet de la manette Mega Drive qui devait accompagner l'arrivée de certains jeux du catalogue de la 16bit de SEGA.

Justement, la réplique de la célèbre manette est désormais disponible en précommande pour les abonnés du Nintendo Switch Online, facturée, comme on pouvait s'y attendre après la version Nintendo 64, au prix indécent de 49, 99 euros, hors frais de port bien sûr. Tandis que le joueur japonais aura le bénéfice d'une version à six boutons, nous aurons dans nos contrées trois boutons à nous mettre sous la main.

Pour info, jusqu'à deux manettes SEGA Mega Drive pourront être connectées à une même console Switch pour le multijoueur local, tandis qu'une manette SEGA Mega Drive peut être utilisée par console pour le jeu en ligne. Heureusement, cette manette peut aussi être utilisée de la même manière qu'une Nintendo Switch Pro, ce qui ne la cantonnera pas à l'utilisation du SEGA Mega Drive - Nintendo Switch Online.

Disponibles en quantité limitée, je vous invite à faire vite si vous souhaitez vous la procurer

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 12 avril 2018 La Switch continue son idylle avec SNK. Non content de proposer régulièrement les rééditions des hits Neo Geo, la console de Nintendo sera étroitement liée au quarantième anniversaire du big...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous