Akiba - l'actu retrogaming, c'est du bagage pour la vie

Votre ado fait du skate sur des tombes et/ou est un adepte du swatting ? Pas de panique ! Proposez lui un contenu énergisant avec l'émission AKIBA, l'actu retrogaming !
28 mai 2020
5187 lectures
partager :

L'émission diffusée sur la chaîne de JCK a beau avoir deux jours, elle conserve ce je ne sais quoi de fraicheur qui vous fera immédiatement frétiller la manette. Avec un programme riche puisé à la source d'un Mag MO5 piloté de main de maître par l'infatigable Guillaume Verdin, le narrateur vous guide dans ce qui se fait de mieux dans l'actu rétrogaming et que Rom Game n'a pas eu le temps de traiter pour le moment (oui je sais certains gueulent et mettront bientôt la France à feu et à sang si votre serviteur ne reprend pas vite son rythme de croisière)

Au sommaire d'Akiba, l'actu retrogaming : la découverte des bobines 35mm des pubs SEGA des années 1990, Pac-Man Live Studio, un jeu jouable directement sur Twitch, Argus et Kobo64 disponible en cartouche sur Commodore 64, la découverte de Duke Nukem sur DS et Arkagis

Bref, des trucs super utiles dans la vie de tous les jours qui pourront être partagés, likés... et si vous vous trouvez par exemple dans la file d'attente d'une pharmacie ou devant la machine à café de votre espace de coworking trop cool, montez un peu le son et convertissez ainsi les brebis égarées sur le chemin plein d'embûches du next-gen et autres jeux mobiles !