Mario Golf 64 - prochain jeu du Nintendo Switch Online

Le Nintendo Switch Online est un club de moins en moins select. Preuve en est l'annonce de l'arrivée future de Mario Golf 64, une nouvelle qui justifiera l'investissement des abonnés au pack additionnel de la console.

À partir du 15 avril prochain, les abonnés du Nintendo Switch Online pourront parcourir les terrains de la version Nintendo 64 de Mario Golf dans sa version Nintendo 64.

Très appréciée, la prise en main du jeu reste toujours aussi simple et c'est toujours un véritable bonheur de retrouver le bestiaire extra-large de l'univers Mario.

Au menu du titre, des terrains peu orthodoxes, des modes de jeu à foison (les retrogamer se souviendront des anneaux et du mini-golf), le tout saupoudré des mélodies Motoi Sakuraba.

Pour info, le pack additionnel de l'abonnement Nintendo Switch Online est un abonnement fixé à 39, 99€ par an (69, 99€ par an pour la version familiale). Celui-ci offre quelques avantages, dont des jeux SEGA Mega Drive et N64 : il y a peu, c'est F-Zero X qui fut intronisé pour le plus grand bonheur des fans et dans quelques temps ce sera au tour de Kirby 64 : The Crystal Shards et Pokemon Snap de grossir les rangs déjà fournis : Banjo-Kazooie, Dr Mario 64, The Legend of Zelda: Majora’s Mask, The Legend of Zelda: Ocarina of Time, Mario Kart 64, Mario Tennis, Paper Mario, Sin & Punishment, Star Fox 64 (Lylat Wars), Super Mario 64, WinBack, Yoshi’s Story

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous