Tubà 145 cours Lafayette 69003 Lyon 3ème

du Vendredi 8 au Lundi 11 novembre 2019

Game Jam Game Dev Party 2019 - 15ème édition

Vous l’attendiez toutes et tous de pied ferme et elle se dévoile enfin ! L’association Game Dev Party a le plaisir de vous annoncer la Game Jam #15  : jour férié oblige cette Jam se déroulera sur trois jours et aura lieu dans les locaux du Tubà, au 145, cours Lafayette, Lyon 3e à côté de la Part-Dieu. Réservez votre week-end, et faites chauffer votre navigateur préféré, car les inscriptions ouvriront le vendredi 18 octobre, et le vendredi 11 octobre, pour les adhérent⋅e⋅s de l’association.

Comme d'habitude, cette Jam accueillera une cinquantaine de participant⋅e⋅s de tous horizons (graphistes, dev, sound designers, game designers...) et de tous niveaux. Aucun matériel ne sera fourni, il faudra donc amener le votre. La Jam commencera le vendredi vers 18h, et se terminera exceptionnellement le lundi aux alentours de 19h, avec une présentation des jeux ouverte au public qui commencera à 17h tapante. Une soirée démo publique sera organisée une dizaine de jours après la Jam.

Les Game Jams de la GDP sont des événements qui réunissent une cinquantaine de personnes aux compétences et aux expériences diverses et variées pour imaginer et réaliser un jeu vidéo en deux jours. Des programmeurs, game designers, graphistes et musiciens de niveau débutant, amateur ou professionnel se regroupent en équipe pour travailler sur les projets qui auront été sélectionnés lors de la phase de pitch. À partir de là, chaque groupe dispose de 48h pour mettre en commun expérience et compétences afin de produire un jeu vidéo qui sera présenté le dimanche soir à tous les participants.