Disneyland Paris Bd de Parc 77700 Coupvray

du Samedi 1 octobre 2022 au Dimanche 6 novembre 2022

Festival Halloween Disneyland Paris

Après plusieurs mois d’attente, les Méchants Disney sortent de l’ombre et s’invitent enfin aux festivités du 30e Anniversaire de Disneyland Paris. Ils investiront le Parc Disneyland dès le 1er octobre, plus méchamment en forme que jamais ! Rencontres ensorcelantes, atmosphère malicieuse, animations et attractions terriblement fun seront au rendez-vous de cette célébration méchamment drôle. Et cette année, deux Soirées Halloween Disney envoûteront le Parc Disneyland les 29 et 31 octobre 2022 jusqu’à 2h du matin ! ?

Pour s’amuser à se faire peur, le Parc Disneyland regorgera de nombreux Méchants Disney (Maléfique, Le Capitaine Crochet, La Reine de Cœur, Cruella…) qui se préparent déjà pour cette célébration qui les mettra à l’honneur.

Cette année marque aussi le grand retour de la Célébration Halloween de Mickey, dans sa configuration complète après deux années d’absence. Une cavalcade endiablée pendant laquelle les Personnages Disney, revêtus de leurs plus beaux costumes d’Halloween, célèbreront les débuts de l’automne dans une ambiance festive et colorée. Mickey prendra également plaisir à surprendre les visiteurs depuis son étonnant char « Le Manoir aux Illusions de Mickey » abritant quelques esprits farceurs ! A découvrir plusieurs fois par jour au Parc Disneyland.

Cette année, à la tombée de la nuit, en amont de Disney D-Light, le grand succès du 30e Anniversaire incluant un ballet de drones, et de Disney Illuminations, les Méchants Disney réserveront une dernière surprise hypnotisante aux visiteurs : un Crépuscule avec les Méchants Disney. Leur plan machiavélique : sortir de l’ombre et s’approprier le Château de la Belle au Bois Dormant, l’espace de quelques instants, durant un ballet de fontaines et de projections.