Game-In - Journée spéciale Nintendo Wii U 2014

le 14 décembre 2014
Vous voulez jouer à des jeux Wii U et vous défouler ? Venez nous rejoindre le dimanche 14 décembre de 14h à 19h pour une après-midi d'enfer !
Vous voulez jouer à des jeux Wii U et vous défouler ? Venez nous rejoindre le dimanche 14 décembre de 14h à 19h pour une après-midi d'enfer !

Tout le monde est convié à partager ce moment au Game-In Manga Café même si vous n'avez pas l'habitude de jouer sur la Wii U.

Programme

  • Super Smash Bros. for Wii U
  • Mario Kart 8
  • Et plein d'autres jeux !

Et si vous avez des Wii U Pro Controller, ramenez-les!

N'oubliez pas d'inviter vos amis, car plus on est de fous, plus on rit!

Tarifs & Infos Pratiques

Game-In Manga Café - Chaussée d'Ixelles 232, 1050 Ixelles

Prix spécial pour les 5 heures de Wii U : 5 euros !

de 14h00 à 19h00

Plus d'infos : Facebook (Page - Event)