Un an après sa défaite, Mister X refait surface plus fort que jamais pour tenter d'instaurer une nouvelle fois sa domination par la violence. Et pour se venger de l'affront infligé par nos trois anciens héros, il réussit à kidnapper le malheureux Adam.

2 fois plus de gnons

Aidé par Max, un catcheur extrêmement puissant, ami d’Axel et de Skate, le petit frère d’Adam qui, lui, préfère faire parler sa vitesse grâce à ses rollers, vous allez devoir retourner affronter ces voyous qui terrorisent la ville et mettre définitivement un terme aux agissements de Mister X.

Streets of Rage 2 fait partie des meilleurs beat-them-all de la Megadrive rapide et disposant de quelques innovations. Le mode duel par exemple permet se confronter d'humain à humain, comme dans un Street Fighter. Se déroulant au choix sur un écran d’un des huit niveaux du jeu, ce mode est utile pour les débutants qui désirent apprendre les coups.

Par rapport au premier du nom, Streets of Rage 2 impressionne graphiquement. Les ennemis sont de grande taille et variés, bien réalisés bref, splendides. Et je ne vous parle pas des boss !

Les animations sont dans l'ensemble bien mieux réalisées, les coups et les animations des personnages forcent le respect.

à lire aussi

si ce jeu vous intéresse...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous