Gastronogeek - un livre de recettes de cuisine pour geek

On s'éloigne un tantinet du monde des jeux vidéo pour vous parler des recettes de cuisine. Normal quand il s'agit d'une parution qui tire sa substantifique moelle des mondes de l'imaginaire cher à nos amis geeks dont je suis, et dont vous êtes sans doute ! D'autant que Thibaud Villanova, chef de projet au Dernier Bar avant la Fin du Monde, est derrière tout cela. Miam !

Le 17 septembre sortira dans toutes les librairies un livre recettes de cuisine geek. Gastronogeek regroupera 42 recettes pondues par Thibaud Villanova et Maxime Léonard avec 15 références geek cultes, parmi lesquelles Harry Potter, Star Wars, Dracula, HellBoy, Dragon Ball… 

Quel goût a le ragoût de racines de Maître Yoda ? Comment fait-on, de manière saine et créative, pour cuisiner des lembas, un plat de poulpe lovecraftien ou encore un tartare de barbare ? Ces questions, nous nous les sommes posées et nous avons décidé de partir en quête de savoir, de puissance, et de bouffe surtout ! Et voilà, dans quelques mois sortira notre premier ouvrage, un livre de recettes inspirées par 15 références geek cultes, parmi lesquelles Harry Potter, Star Wars, Dracula, HellBoy, Dragon Ball…

Si vous vous lêchez déjà les babines, sachez qu'un site très élégant est déjà en ligne avec des photos magnifiques
 
Déjà disponible sur Amazon en précommande pour 22€, Gastronogeek sera à l'honneur à la Japan Expo sur le stand du Dernier Bar avant la Fin du Monde.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous