Converse Super Mario Bros - les retrogamers trouvent enfin chaussure à leur pied

Elles s'appellent Converse x Super Mario et elle viennent à l'instant de s'ajouter à la longue liste des cadeaux geeks que vous souhaitez recevoir pour votre 35ème anniversaire. Ce n'est pas parce que l'on est quasiment un vieillard que l'on ne peut être une fashion victime n'est-ce pas ?

A moins de vous appeler Carrie Bradshaw, vous rechignez toujours un peu à vous rendre dans les boutiques de chaussures. Trop de monde, pas de choix, pas le temps... et pourtant, les chaussures, vous aimez ça, au point même que vous n'aviez pas hésité longtemps avant d'acheter les Asteroids Shoes :

des chaussures qui vous aideront à lutter contre la gravité

Aujourd'hui, vous êtes tranquille chez vous et les boutiques sont fermées car nous vivons dans un pays où les magasin sont heureusement clos le dimanche. Impossible de dépenser le moindre sous !

C'est ici que nous intervenons pour vous semer le trouble, car avant de pouvoir étrenner ces splendides Converse x Super Mario, il vous faudra tout de même débourser la somme de 21, 600¥, soit 215$. Il faudra donc réfléchir un peu avant de faire cette folie, d'autant que cet été, vous serez en tongs...

Notez que ces paires de chaussures sont le fruit d'un partenariat officiel entre Converse et Nintendo vieux de 3 ans déjà (rendez-vous compte de la quantité de styles disponible en cliquant ici), ce qui vous garanti une certaine qualité

Cette nouvelle collection sera disponible au Japon en Août, ce qui vous laisse un peu de temps pour baver sur ces photos :

rouge plombier

 

vert lézard

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous