Pour un peu moins de 200 dollars, vous pourrez commander un des exemplaires de cette édition limitée qui sortira ce mois-ci.
Ces consoles non officielles assemblées à la main sont rétroéclairées et bénéficient d'un écran en verre. Elles sont également dotées des boutons de la Super Famicom pour coller au plus près du look de la console de Nintendo.
Vous aurez le choix entre la version colorée Super Famicom et la version aberrante et moche à laquelle l'Europe a heureusement échappé à l'époque de la commercialisation de la Super Nintendo : le violet de la version US.
Je vous invite bien entendu à garder un oeil sur la page Facebook de Rose Colored, car il faut prévoir une forte et rapide pénurie du produit dès sa mise en ligne.
Pour info, notez que la GBA n'est pas à sa première customisation. Outre les modifications apportées par les amateurs bien sûr, la Game Boy Advance a même vécu des transformations plus officielles : en 2004, Nintendo avait en effet publié une édition limitée "Game Boy Advance SP", qui lui donnait l'apparence de la NES d'origine.
Site officiel de Rose Colored
http://www.rosecoloredgaming.com/index.html