Hotline Miami 2: Wrong Number fait monter le son avec une édition Vinyle Collector

Devolver Digital, Dennaton Games et iam8bit, conscients que la musique adoucit les mœurtres préparent une édition Vinyle Collector d’Hotline Miami 2 : Wrong Number. Adorateurs exaltés de sons et de beats, fans de meurtres en Pixel Art prosternez-vous devant cette édition Collector disponible en pré-commande

Le Collector inclut 3 disques vinyles, de 180 grammes, les 28 musiques du jeu, une carte de téléphone avec un code pour télécharger Hotline Miami 2: Wrong Number sur Steam ainsi que la bande son complète du jeu en version digitale.

Beau casting

On retrouvera certaines signatures sonores du premier opus comme M|O|O|N, El Huervo ou Perturbator. Les nouveaux artistes qui composent la musique de la suite comme Megadrive, Mitch Murder, ou Magic Sword sont aussi du programme.

La jaquette contenant les vibes et les vinyles est un triptyque réalisé par l’artiste venu du froid Niklas Akerblad. Le Suédois est d’ailleurs à l’initiative des couvertures anormalement  ensorcelantes des deux titres. 

« A mon époque on n'avait pas d’IBM ou de PlayStation, on jouait aux jeux vidéo sur les platines disques de nos familles, et on kiffait ça ! » explique Fork Parker, CFO de Devolver Digital. « C’est certain, que l’on y voyait que dalle, mais au moins y avait du défi ! »

Le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué…

Hotline Miami 2: Wrong Number est la suite du jeu indépendant de Dennaton Games. Le titre original connaît un succès critique et commercial depuis sa sortie en 2012. Il a encaissé plus d’une douzaine de nominations et d’awards. Plus d’un million d’exemplaires ont été vendus.

Hotline Miami 2 : Wrong Number a aussi levé une légion de fans et d’adorateurs à travers le monde qui se comptent par millions. Unique en son genre avec son style 2D en vue dessus, brossé de la main d’un artiste génial et enveloppé d’une musique furieusement électrisante. Plus profondément,  Hotline Miami 2 interroge notre sauvagerie secrète et notre soif de sang sans jamais apposer de jugements moraux aux pulsions de mort que nous exprimons dans le virtuel.

Hotline Miami 2: Wrong Number sortira sur PC, PlayStation 4, PlayStation 3 et PlayStation Vita au premier trimestre 2015.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 26 mai 2016 L'édition collector de la bande originale de Hotline Miami est enfin disponible en précommande. Un objet incontournable pour tous les fétichistes de ce format qui auront certainement les larmes...
Ven 12 avril 2013 Pertubator, aka James Kent, fait de la musique sur des synthés délavés. Nous l'avions d'abord découvert pour avoir participé à la musique de Hotline Miami. Ensuite, nous avons visité son...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous