Opération Chemise contre le cancer

Le Joueur du Grenier avait décidé pour la bonne cause de proposer à la vente des exemplaires de la chemisette emblématique qu’il porte, et de reverser l’intégralité des bénéfices à la ligue contre le cancer. L'opération est terminée et est un succès !

l'opération chemise contre le cancer est finie. tout est vendue. je ferai un bilan dans une news dans quelques jours :) Merci à tous !

Je ne sais pas si vous avez pu acquérir un reproduction de la fameuse chemisette du Joueur du Grenier qui avait décidé de fairer retirer 500 chemises (de fabrication française monsieur !) identiques à celle qu’il porte dans ses émissions, mais sachez que l'opération est donc terminée.

La totalité des bénéfices seront intégralement reversés à la ligue contre le cancer et non pas à Infogrammes.

Fixée à 35.90€, par un savant calcul on peut donc affirmer que le joueur du grenier va donner près de 18000€ pour foutre par la fenêtre le cancer (et les jeux Infogrammes)

et ça, c'est beau !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 4 février 2016 Le Joueur du Grenier fera une brève escapade à Lille le 13 février, le temps pour ceux qui habitent dans les environs de rencontrer Frédéric Molas et Sébastien Rassiat autour d'une passion...
Ven 12 juin 2015 Le Joueur du Grenier recherche urgemment des figurants pour sa prochaine vidéo. Il faut être disponible le lundi 15 juin à Fougère dans l'Ile-et-Vilaine et pouvoir supporter l'humour de Fred et...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous