Joueur du Grenier - quand Papy Grenier batifolait dans Skyrim

Le Joueur du Grenier vient de publier sur sa chaîne Youtube un nouvel épisode de Papy Grenier. Il nous relate ses plus beaux souvenirs lorsqu'il était randonneur sur le jeu Skyrim... l'occasion pour nous de le découvrir en train de tuer des Poneys sauvages dans les provinces de Bordeciel !
14 octobre 2016
8252 lectures
partager :

Après avoir été soldat dans Mass Effect ou vétéran post-apocalyptique dans le jeu Fallout, découvront le Joueur du Grenier dans Skyrim... et c'est peut-être parce que les épisodes de Papy Grenier sont rares qu'il est toujours jouissif de découvrir un opus qui vient de sortir.

Pour rappel, ce format de vidéo du Joueur du Grenier nous permet de découvrir tout l'univers fantasmé d'un jeu, décliné avec humour et sans forcément le descendre en flammes. Skyrim n'est pas un mauvais jeu, il n'est pas non plus rétro, ni très difficile, mais c'est toujours l'opportunité de saluer la réalisation très soignée et certaines très bonnes idées.

Nouveau papy grenier ! Ca fait un moment je sais, et on va aller tuer des Poney sauvages dans les provinces de Bordeciel sur The elder Scoll V  ! le célèbre SKYRIM ! Ca fait longtemps qu’on avais pas fait de Papy Grenier et ca semblait être un bon choix vu que le jeu est archi connu (Je rappelle que papy Grenier c’est pas forcement des vieux jeux …

Dans cet épisode, Papy Grenier fait écho au 29ème test vidéo du Joueur du Grenier dans lequel on avait pu découvrir une compilation sur les RPG. Reste plus qu'à attendre une vidéo qui portera, je le souhaite, sur Morrowind...