Broforce est disponible sur Steam !

Les joueurs du monde entier vont se tenir la main dans une farandole de pixels visant à préserver la liberté. Voici le plus grand lancement de jeu vidéo de l’histoire de l’humanité.

L’humanité. Un mot qui devrait prendre un sens nouveau pour nous aujourd’hui. Ne passons plus notre temps à ne penser qu’à nos petites querelles sans importance. Nous allons être unis dans notre intérêt commun. Peut-être le sort a-t-il voulu qu’aujourd’hui soit le 4 juillet 15 octobre. Vous allez une fois de plus devoir défendre notre liberté. Non pas la tyrannie, de l’oppression et de la persécution – mais de l’anéantissement. Nous combattons pour notre droit de vivre, d’exister, et si nous remportons la victoire, le 4 juillet 15 octobre ne sera plus connu comme la fête nationale américaine, mais comme le jour où le monde a déclaré d’une seule voix :

“Nous n’entrerons pas dans la nuit sans combattre !

Nous ne voulons pas disparaitre sans nous battre !

Nous allons vivre !

Nous allons survivre !”

Broforce est disponible sur Steam, Humble et autres revendeurs numériques de bonne compagnie, avec une réduction de 33% pour fêter son lancement. La version Playstation 4 attendra le début de l’année prochaine pour libérer les joueurs console. Pour les futures mises à jour, suivez @Free_Lives et @DevolverDigital sur Twitter et rendez-vous sur www.broforcegame.com.

Gameplay

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 26 mai 2016 L'édition collector de la bande originale de Hotline Miami est enfin disponible en précommande. Un objet incontournable pour tous les fétichistes de ce format qui auront certainement les larmes...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous