Avec Indie Garden, Events For Games impose les studios indés au Festival International des Jeux 2016

Pour le 30ème anniversaire du Festival International des Jeux, Events For Games, l’agence de vos événements jeux vidéo, lance son nouvel espace d’exposition pour les studios indépendants : INDIE GARDEN !

Pour sa deuxième participation au festival, l’agence souhaite offrir aux studios et au public un cadre original et acceuillant où l’échange entre le public et les développeurs sera favorisé.

L’idée de l’INDIE GARDEN nait d’une volonté d’Events For Games de créer un espace où les développeurs peuvent  se réunir et présenter leurs créations au public en toute simplicité. Le jardin fédère à  la fois la nature et la création de l’Homme : il abrite l’imagination et sa concrétisation.

Pour cette première apparition de l’INDIE GARDEN le public du festival pourra découvrir en avant-première les nouveautés de studios indépendants qui sont venus de loin pour rencontrer le public français.

Seront présents les néerlandais de Beta Dwarf, les canadiens de Flying Helmet Games, les belges de Haunted Tie, les suisses de CatLab Interactive, et les français de Honor Code, Malkyrs Studio et Narraflux.

Infos pratiques
Lieu : Palais des Festivals et des Congrès – Boulevard de la Croisette 06400 Cannes
Horaires : Vendredi 26 Février : 12h à 21h,  Samedi 27 Février : 10h à 20h,  Dimanche 28 Février : 10h à 19h

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Mer 25 janvier 2023 Annoncée il y a quelque temps déjà sur Switch et Xbox, la sortie de GoldenEye 007 sur ces deux consoles est enfin datée ! Et son arrivée est vraiment très proche sur Nintendo Switch Online et...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous