Joueur du Grenier - un nouvel épisode avant le match France - Allemagne

Histoire de faire monter en vous l'esprit de fête d'avant match, le Joueur du Grenier vous invite à regarder son dernier épisode aujourd'hui 7 juillet à 18h00, un épisode spécial consacré aux Beat Them Up avec une selection de jeu pas piquée des hannetons ! Autre info, le Joueur du Grenier sera présent à la Japan Expo, bien que n'ayant pas été invité par les organisateurs.

Bien que nous ne connaissions pas le sujet de ce futur épisode, sachez que le nouveau Joueur du Grenier arrivera à 18 heure ! Une sortie précoce afin de "rigoler un bon coup avant la fête ! ou alors vous pouvez aussi le voir après le match pour oublier, ca dépend du résultat."

Mise à jour : la vidéo vient d'être publiée Un épisode spécial consacré aux Beat Them Up avec une selection de jeu pas piquée des hannetons !

Sébastien Rassiat et Frédéric Molas seront également présents à la Japan Expo ces 4 prochains jours mais pas en tant qu'invité.

Ils seront présents sur le stand de leur éditeur et ami Omake Books qui se situe juste à droite en entrant par l'entrée principale.

Il n y'aaura donc pas d'horaire de dédicaces, et attendez vous à assister à un joyeux bazar puisque contrairement au système officiel à base de tickets, il sera question de dédicace sauvage où il faudra jouer des coudes.

Samedi et dimanche (et peut être Vendredi) ils seront sur le stand de Square Enix avec Atomium une heure par jour environ aux alentours de 14h pour un débat sur Final Fantasy !

Je vous invite à suivre le JDG sur twitter où des infos utiles vous seront données

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 4 février 2016 Le Joueur du Grenier fera une brève escapade à Lille le 13 février, le temps pour ceux qui habitent dans les environs de rencontrer Frédéric Molas et Sébastien Rassiat autour d'une passion...
Ven 12 juin 2015 Le Joueur du Grenier recherche urgemment des figurants pour sa prochaine vidéo. Il faut être disponible le lundi 15 juin à Fougère dans l'Ile-et-Vilaine et pouvoir supporter l'humour de Fred et...
Mar 9 avril 2013 Le Joueur du Grenier avait décidé pour la bonne cause de proposer à la vente des exemplaires de la chemisette emblématique qu’il porte, et de reverser l’intégralité des bénéfices à la...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous