Le remake de Mickey Mouse Castle of Illusion voué à disparaître

Le remake sorti en 2013 de Castle of Illusion starring Mickey Mouse sera purement et simplement éliminé des services de distribution en ligne de Sega. A partir du 1er septembre, il ne sera donc plus possible de télécharger le jeu sur le Xbox Live et sur le PlayStation Store.

La grande illusion

Bien que n'ayant pas brillé par sa réalisation technique, le remake de Castle of Illusion starring Mickey Mouse avait bien tenté de faire revivre la magie de ce classique Megadrive, Master System et Game Gear sur nos consoles actuelles.

Mais, sans que l'on en connaisse les raisons, le jeu sera retiré du marché japonais. Nous ignorons même si ce sera également le cas dans nos contrées pour les versions PS3, Xbox 360 et PC / Mac en France.

Sachez que d'ici le 1er septembre, il vous sera tout de même possible de récupérer le jeu, d'autant qu'il bénéficie actuellement de promotions intéressantes sur le PlayStation Store européen, où vous le trouverez pour la modique somme de 2, 49 € jusqu'au 25 août 2016. 

à croire que Sega veut faire disparaître toutes les traces de l'existence de Sega Studios Australia, dont le chant du cygne avait été justement ce remake...

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous