Mickey Mouse and the Castle of Illusion arrive sur Android

Le rongeur de Disney, héros d'une aventure mémorable sur Megadrive, puis, via son remake, sur tout un tas de machine, pointe désormais le bout de son museau sur Android.

Castle of Illusion starring Mickey Mouse vient d'arriver sur le Google Play et comme ce jeu de plateforme occupe forcément une place de choix dans votre coeur de vieux gamer, pourquoi ne pas lui faire également une place dans votre appareil Android.

L'automne dernier, une toute nouvelle version HD arrivait sur le PlayStation Network, le Xbox Live Arcade, mais également sur PC, iOS et permettait de revivre l'aventure dans des niveaux variés en 3D, le gameplay restant quant à lui très orienté 2D. 

Plutôt bien accueilli par la presse et les joueurs, ce Castle of Illusion aura mis du temps pour arriver sur Android, mais il s'affirme aujourd'hui comme un soft de qualité disponible sur le Play Store. 

Le prix à payer étant de 7.35€, vous n'hésiterez sans doute pas longtemps à vous le procurer à ce prix là...

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Dim 17 septembre 2017 Ils l'avaient annoncé, malgré le départ de Robin, l'équipe de Rétrovision allait poursuivre l'aventure. Et c'est parti avec le premier épisode de la 11ème saison.
Lun 19 décembre 2016 Alors que Picsou fait la sieste, Donald découvre dans la bibliothèque de son oncle un livre qui parle d'un trésor du Roi Garuzia. Lorsqu'il trouve à l'intérieur de l'ouvrage une carte au...
Dim 23 juin 2013 Junction Point / Disney Interactive - Epic Mickey sur Wii est un jeu de plates-formes mêlant action, aventure et jeu de rôle. Vous devez aider Mickey à s'échapper d'un monde hostile suite à son...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous