Paul W.S Anderson aux commandes du film Monster Hunter

Alors que tous les regards sont posés sur la futur adaptation au cinéma de l’excellentissime Ghost in the Shell, il est une autre adaptation qui se fait plus discrète et sûrement plus pour longtemps.

Quand on pense à Paul W.S Anderson, on pense (mal)heureusement à Mortal Kombat, Pompeï on encore aux nombreux films Resident Evil. C'est donc avec une certaine crainte que la communauté des joueurs a reçu la nouvelle : un accord a été trouvé avec Capcom et la saga Monster Hunter sera réalisé par Paul W.S Anderson.

Et le pitch n'est pas vraiment rassurant : L'histoire se déroulera à Los Angeles, le héros sera un américain lambda qui sera projeté dans un monde parallèle (le monde de l'univers de Monster Hunter) avant que ce même monde n'envahisse le notre. Oui ça tient sur un post-it.

Mais la surprise peut aussi être présente, l'univers de Monster Hunter est tellement riche, ses monstres tellement bien conçu qu'au final on sera peut être surpris de voir un très bon film d'action/aventure. Il est d'ailleurs question d'un second film.  Wait and see...

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 1er août 2013 Régulièrement et sûrement, l'équipe de WayForward diffuse avec générosité les vidéos du futur Ducktales Remastered. Ici, c'est dans les mines africaines que notre Oncle Picsou nous emmène,...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous