RAGE+ #24 - Pocket Fighter : Pitre Fighter !

Ce n'est plus un secret, Guiguitte préfère les jeux mignons à ceux qui affichent de la violence. Ça tombe bien, pour une fois Gros Nenesse est prêt à aller dans son sens en nous présentant Pocket Fighter (ou Super Gem Fighter Mini Mix), la version parodique des jeux de baston de Capcom.

Digne successeur, dans l'ambiance, de Super Puzzle Fighter II Turbo, Pocket Fighter n'est pas un simple Street Fighter II rigolo, il s'agit d'un vrai jeu de baston de Capcom, au gameplay certes simple, mais bien pensé, complet et efficace ! Un excellent jeu pour ceux qui veulent se mettre au genre ou pour les fans de l'éditeur, qui découvriront dans Pocket Fighter un nombre impressionnant de référence et clins d'oeils aux oeuvres de Capcom.

Au programme de cet épisode : des pierres précieuses, des mini hadokens, Chun-Li en Jill Valentine, Bison sur une luge et un loup dans la bergerie... ou dans l'étable !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 1er août 2013 Régulièrement et sûrement, l'équipe de WayForward diffuse avec générosité les vidéos du futur Ducktales Remastered. Ici, c'est dans les mines africaines que notre Oncle Picsou nous emmène,...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous