Windjammers débarque sur nos plages demain !

Pour Windjammers et ses nombreux fans, demain est le grand jour. Et pour éviter que la nuit ne paraisse trop longue à attendre ce D Day, Dotemu propose un trailer aux accents rétro qui fait encore monter l'adrénaline !

DotEmu sort demain son Windjammers ! Ce grand classique de la Neo Geo avait été annoncé sur PlayStation 4 et PlayStation Vita en décembre dernier dans un trailer coloré et fun, et avait enthousiasmé beaucoup d'aficionados de ce jeu de frisbee inspiré de Pong.

Pour l'occasion, des T-shirts, des casquettes et un frisbee officiel avaient été imaginés et présentés dans des boutiques en ligne, comptant ainsi sur la passion et le pouvoir d'achat d'une fan base très étendue. C'est d'ailleurs grâce à la participation de milliers de joueurs et des ProGamers de la communauté française que le jeu avait pu coller au mieux aux exigences des puristes.

Commercialisé en 1994 sur NEOEO, Windjammers est  un monument de l’histoire vidéo ludique et des salles d’arcade. Alchimie étrangement parfaite entre Pong et Street Figfhter, Windjammers propose à des joueurs de s’affronter lors de matchs de Frisbee endiablés. L’objectif étant de marquer des buts en touchant le terrain adverse avec son Frisbee (ou disque-volant dans la langue de Molière)

Dans Windjammers, vous contrôlez l'un des six personnages et êtes opposé à un adversaire dans six environnements distincts. Si vous parvenez à bloquer et à attraper le frisbee, vous pouvez alors exécuter des lancers standard ou super. Rien de plus simple, tellement jouissif, convivial et inépuisable !

Dans ces versions Vita et PS4, vous aurez droit à plusieurs options multijoueurs et modes de jeux qui alongeront considérablement sa durée de vie : ARCADE, INFINITE, LOCAL VERSUS, ONLINE QUICK MATCH, & RANKED MATCH

Et avec le versus en ligne vous pourrez affronter des joueurs du monde entier dans des matchs classés et concourrez dans les meilleures ligues ! Bref, de quoi se faire un plaisir considérable et prolonger un peu vos vacances à la plage !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Dim 21 octobre 2018 Depuis un an maintenant, le freesbee est revenu à la mode sur console. Entre portage et futur second épisode, il sera possible de patienter avec cette OST qui sent bon le sable chaud et les années...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous