Sonic After The Sequel - il a tout d'un grand !

Le fan-game Sonic After The Sequel de LakeFeperdn qui était en développement depuis juillet 2012, est enfin disponible en téléchargement gratuit. Situé pile poil entre Sonic 2 et Sonic 3, ce homebrew remarquable ravira les fans du hérisson bleu.

Les fans de la série Sonic The Hedgehog version 16 bits vont pouvoir goûter le plaisir de découvrir Sonic After The Sequel . Cette suite officieuse à Sonic The Hedgehog 2 de la Mega Drive vient finalement d'être mise en ligne pour un téléchargement que vous ne pourrez manquer si vous êtes fan de la franchise.

Bien que cela soit une création fan-made, le développeur de génie LakeFeperd a réussi à capter, retranscrire et peaufiner tout le charme de l'original tout en vous offrant un tout nouveau défi. Dynamique, fun et coloré, ce jeu n'est pas seulement un hommage à la mascotte de Sega mais offre surtout un gameplay et un challenge qui ne doit rien à personne.

Prenant place entre les événements de Sonic 2 et Sonic 3, Sonic After The Sequel n'est pas un simple hack de Sonic mais un jeu à part entière et vous propose une vaste gamme de nouveaux niveaux avec des passerelles (plein), des épreuves spéciales (beaucoup), et un gameplay dont Sega serait fier.

Pour terminer, sachez que le développeur n'a pas pris de repos et est déjà au travail sur un prochain épisode,  Sonic Chrono Adventure (monomaniaque ?)

Espérons que du coté de Sega, on accueillera avec plus de bienveillance ce bel ouvrage, qu'à l'égard d'autres projets, comme Street of Rage Remake

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Lun 29 juillet 2013 News courte mais suffisante aujourd'hui qui nous vient directement de Dailymotion et Youtube, avec un first person Sonic perfectible mais qui vous occupera 1 minute 50 secondes. Qui a dit que FPS...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous