Maldita Castilla arrive sur PS Vita avec une spectaculaire édition collector !

Avis aux collectionneurs ! non seulement Cursed Castilla, le portage de Maldita Castilla EX sortira bien sur PlayStation Vita, mais le tirage limité d'une édition physique sera également proposée... ¡Santa madre de Dios!

Avec l'arrivée de Cursed Castilla sur PlayStation Vita,  voilà une occasion de vous parler d'une console très peu représentée dans nos colonnes, à contrario du jeu de Locomalito souvent mis en avant sur Rom Game. Cursed Castilla n'est autre que le portage de l'excellent jeu arcade 2D Maldita Castilla EX qui arrivera pour la portable de Sony le 9 novembre prochain sur le PlayStation Store en échange de la modique somme de 12$.

à lire aussi : Cursed Castilla EX est bien arrivé sur Nintendo 3DS !

Mais ce qui fera frétiller les collectionneurs et amateurs de beaux objets, le jeu du développeur espagnol aura également droit à une édition physique limitée à 4000 exemplaires dans le monde. En vente uniquement sur le site Play-Asia.com pour la somme de 35$, la boîte contiendra une cartouche, une notice illustrée de 20 pages et un making of photo de 32 pages, une sorte de reportage sur les lieux qui ont inspiré le jeu dans sa version de 2012. Cerise sur le gâteau,  la bande originale de Gryzor87 sur CD contenant la bagatelle de 56 tracks, soit 70 minutes de musique.

Cette édition, possible grâce à la collaboration de Abylight Studios avec Eastasiasoft (qui avait déjà pris en charge l'édition physique pour la PS4) sera bien sûr accompagnée son indispensable certificat d'authenticité numéroté​. La campagne de réservation ouvrira le 1er novembre prochain. Il faudra se dépêcher car elle sera en toute vraisemblance très fugace !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Ven 3 avril 2015 Moi je m'en fiche, je suis abonné. Mais juste pour vous, la petite annonce qui va bien, celle qui vous certifie officiellement l'arrivée du huitième numéro de Games Magazine. Et quand je vous...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous