S'il y a bien un jeu auquel personne ne s'attendait lors de la première bonne année de la Switch, c'est bien Mario + Lapins Crétins. Véritale X-com sous champignons hallucinogènes, le jeu est clairement une bonne surprise pour qui n'est pas allergique aux lapins décérébrés de chez Ubisoft.
Et c'est en partie grâce à la superbe OST de Grant Kirkhope, à qui l'on doit entre autres les OST de Donkey Kong Country, Banjo-Kazooie, Starfox Adventures ou encore le tout récent Yooka-Laylee, que le jeu est une réussite. L'OST est un réel hommage aux compositions de Kōji Kondō, tout en proposant de nouvelles compositions qui collent parfaitement au titre, un sans faute !
C'est donc iam8bit qui nous propose, après un vinyle zelda Ocarina Of Time dont nous vous avions parlé sur rom-game, ce nouveau vinyle attendu pour la fin d'année ! Les précommandes sont ouvertes depuis hier ici-même.
Le double vinyle, qui sera translucide, sera accompagné de papers dolls ! Vous recevrez aussi un code pour télécharger la version digitale de l'OST.