Des cartes SD collector SEGA Saturn, Dreamcast et Mega Drive

La drôle d'idée du jour nous vient de Sega qui va proposer de nouvelles cartes micro SD à l'effigie de ses consoles. Visiblement, la firme n'a pas bien compris lorsque les fans appelaient de leur voeux son retour sur la scène des fabricants.

Après quelques bizarreries qui ne sont pas de son fait (des pèses personnes Saturn et Dreamcast) et de très belles réalisations cette fois-ci officielles (les manettes Dreamcast, Mega Drive et Saturn) SEGA propose désormais des cartes micro SD à la gloire des 3 consoles suivantes : la Mega Drive, la Saturn et la Dreamcast. Comme toujours les fans de la Master System font la gueule mais ils se rassureront en se disant que de toutes façons de telles cartes SD restent en général dans un slot...

Quant aux utilisateurs de Dreamcast qui ont pour habitude d'utiliser leur OS maison, ils seront sans doute très heureux d'avoir une telle unité de stockage ! Les cartes sont des modèles de 16 Go pour un prix de vente de 15 €. Dommage en revanche d'apprendre que ces cartes MicroSDHC Sega collector ne sont pour l'instant disponibles qu'au Japon.

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous