Les pèse-personnes Sega Megadrive et Dreamcast arrivent !

Après le pèse-personne Saturn, c'est au tour de la Megadrive et de la Dreamcast de se voir ainsi foulées du pied par les délires mercantiles de la société Tanita. Mais on aurait tord de leur reprocher quoi que ce soit, vous adorez ce genre de gadgets Sega !

Le 26 avril 2018 dernier, la société Tanita avait déjà fait parler d'elle avec la sortie d'une balance estampillée Saturn. Il faut croire que les prochains anniversaires des consoles phares de Sega poussent le fabricant à appuyer là où ça rapporte puisque nous apprenons aujourd'hui que des pèse-personnes Mega Drive et Dreamcast sont également dans les tuyaux.

à lire aussi : Un pèse-personne SEGA Saturn sortira à la fin du mois !

Si, à ce jour,  on ne connait pas ni le prix, ni la date de sortie ni même l'apparence de ces drôles d'objets (ne vous fiez pas à l'image qui illustre l'article), sachez que les 1122 exemplaires SEGA Saturn ont tous été écoulés au prix de 6.000 yens HT et qu'il seront prochaînement remis en vente (les réservations sont d'ailleurs d'ores et déjà ouvertes sur la boutique en ligne)

Comptez pas sur moi quand le blender Master System sortira, je me serai sans doute déjà pendu à l'arbre des technologies avec le câble de mon Light Phaser Master System...

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous