Le P'tit Plus #3 - Jim Power (of love)

Gros Nenesse s'intéresse aujourd'hui à Jim Power et met en lumière les spécificités des différentes versions du jeu. Et avec des sorties sur 4 micro-ordinateurs et 3 consoles, c'est un grand chantier qui attend notre gentleman agriculteur.

Les premiers flocons de neige, le réconfort du Beaujolais nouveau, la chaleur d’une ferme douillette... une ambiance bien propice à une partir de jeu vidéo rétro, bien calé dans son canapé. Si Gros Nenesse a déjà jeté son dévolu sur un titre en particulier, il ne parvient pas à choisir la machine. En effet, son jeu du jour, Jim Power, est sorti sur 4 micro-ordinateurs de l’époque et sur 3 consoles !

Comme aucun de ces titres ne semble vraiment surclasser les autres, notre agriculteur va devoir peser le pour, le contre et mettre en lumière les spécificités de chaque version. Heureusement pour nous, il a tout filmé !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Lun 5 novembre 2018 Quel est le point commun entre Baudelaire, Verlaine, Van Gogh et Gros Nenesse ? A priori, pas grand chose... mais à y regarder de plus près, ils ont tous un penchant pour les boissons alcoolisées.
Jeu 14 décembre 2017 Le nom de Mortal Kombat vous est forcément très familier. Le jeu avait fait à la fois sensation et scandale à sa sortie, et la saga est toujours bien vivante à l’heure actuelle. Par contre,...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous