Chaton versus GameCube Mini, qui est le plus mignon ?

La plus petite GameCube du monde est aussi la console la plus gracieuse de l'univers ! Cette GameCube Mini surpasse en mignonnerie tout ce qui a été fait, en attendant qu'un génie miniaturise un jour la PC Engine bien sûr !

Si nous nous rendons pour la première fois sur le terrain Ô combien glissant de la comparaison animalière en guise d'accroche, ce n'est pas pour vous tromper mais bien pour la bonne cause. En plus, la GameCube que nous venons de découvrir en vidéo est tellement mignonne que tous nos critères éditoriaux se sont envolés.

Mais avant que j'aille copier 100 fois au tableau "pas d'animaux mignons sur Rom Game" donnons nous la main et poussons un soupir en contemplant cette console lilliputienne élaborée par le moddeur Madmorda.

La console de Nintendo était déjà compacte comme aucune autre (la Ouya ? c'est quoi ?) mais cette GameCube Mini est bluffante, puisque conçue à partir d'une boîte de bonbons dont les entrailles cachent les éléments d'une Wii qui vous permettront de jouer à des jeux, dont certains font partie des plus grands !!

Allez ! on prend une grande respiration et on se rend ici-même où toutes les ficelles vous seront dévoilées. Oui, c'est aussi important de briser la magie pour d'une façon ou d'une autre remettre les pieds sur terre...

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous