Y a pas à tortiller du séan pendant des heures, le travail de NG:DEV.TEAM est toujours un régal pour la rétine. Le très beau Kraut Buster sorti par le studio allemand sur Neo Geo MVS et AES est là pour clouer le bec des sceptiques : ces développeurs savent y faire quand il s'agit de peaufiner les pixels comme des pierres précieuses.
Et avec le dernier trailer de Gunlord X qui vient de sortir sur Nintendo Switch, on s'en prend vraiment plein la poire ! Certes, le homebrew issu des entrailles de la Dreamcast et de la Neo Geo déboule sans ôter ses bottes cloutées, vide le frigo et s'installe chez vous comme un gros bourrin, mais vous vous en fichez ! Il est beau comme un dieu !
Disponible pour la somme ridicule de 9, 99 €, le jeu sort néanmoins d'une gestation de plusieurs années. Le run and gun dont je tairai l'influence principale par respect pour vous (et parce que je l'ai dit en intro) bénéficie dès lors de nombreuses nouveautés : quatre boss et un niveau shoot ’em up, format large et effets spectaculaires, système de sauvegarde, mod dédié à nos amis les speedrunners... bref, pas de quoi rester plus longtemps sur cette article, de toutes façons, j'avais fini
►source
http://mag.mo5.com