A moins de se rendre au Mangazur de Toulon les 13 et 14 avril prochains pour jouer à Kraut Buster, il faudra montrer certaines garanties financières pour mériter le jeu de la NG:DEV.TEAM. Et pour cause ! tout droit sorti d'un développement qui représente à lui seul ce qu'ont demandé Gunlord, NEO XYX et Razion, ce run'n'gun arcade frénétique n'est disponible que pour Neo-Geo MVS (nouvelle production en mai) et AES (à l'automne après rééquilibrage et suppression des derniers bugs).
Même s'il fut un temps question de la Dreamcast, les développeurs ont rapidement tourné le dos à la dame blanche trop facilement piratable (comme ils purent le constater à leurs dépens avec leur shoot Razion)... et à l'exception de Fast Striker, ne vous attendez pas à voir débouler un de leurs jeux sur une quelconque plateforme démat', c'est pas le genre de la maison...
Certains critiqueront les ressemblances trop marquées avec son modèle (trop évident pour que je le nomme ici) et ce n'est pas l'ajouts de gameplay (glissade et dash, T-Mode et C-Mode) et ses qualités techniques et esthétiques qui gommeront cet aspect des choses. Quoi qu'il en soit, à 439€ l'unité, le jeu qui dépasse en taille tout ce qui a été fait à présent (les graphismes représentent à eux seuls 512 Mo !!) est réservé aux fan absolus du genre ou à une élite qui souhaite le full set Neo Geo parfait !
►toutes les infos sur le site de la NG:DEV.TEAM
http://www.ngdevdirect.com/