Ultimate Racing 2D sur Switch - les moteurs vus du ciel

Avec Ultimate Racing 2D, le petit monde du top-down racing s'étend désormais sur Nintendo Switch. Un petit manège qui tourne bien rond, à condition de trouver du monde sur le mode online du jeu !
publié le 6 janvier 2020
partager sur :

Le moteur du studio Applimazing ronronne depuis 2018 sur Steam où son jeu Ultimate Racing 2D récolte quelques notes positives méritées. Destiné aux fans du genre, il faut croire que ces derniers sont assez peu nombreux car malgré d'évidentes qualités, les compétiteurs ne se bousculent pas au portillon sur le mode online..

Une véritable injustice car ce petit jeu de course dispose d'atouts non négligeables pour ceux qui ont connu comme moi Super Sprint et ses nombreux dérivés (Super Cars 1 et 2 bien évidemment) : vif, coloré, multijoueurs, convivial,  Ultimate Racing 2D ne semble souffrir donc que d'un cruel manque de notoriété.

Et il en faudra un peu plus pour rassembler les 8 joueurs du mode multi local et remplir un peu les 45 circuits du titre, chose que s'applique à humblement corriger votre serviteur qui déteste se prendre des vents en compet' !