Le siège historique de Nintendo à Kyoto transformé en hôtel !

En 2021, vous pourrez dormir dans l'une des 20 chambres d'un nouvel hôtel bien particulier. Il prendra en effet ses quartiers dans l'ancien siège historique de Nintendo à Kyoto !

Après la maison de Bruce Lee, c'est donc au tour de la maison de Mario de devenir un hotel. C'est en tous cas ce que nous apprenons aujourd'hui non sans une certaine émotion : le bâtiment de l'ancien siège de Nintendo deviendra prochainement un endroit où vous pourrez réserver votre lit (à condition d'y mettre le prix)

Le bâtiment qui servait auparavant de siège principal de Nintendo à Kyoto pendant l'ère Yamauchi (à l'époque où la société était principalement active dans la fabrication de cartes à jouer Hanafuda), sera bientôt rénové pour offrir jusqu'à 20 chambres, un restaurant, un bar, une salle de sport et un spa... bref, il ne manquera que le casino semblable à book of ra gratuit sans telechargement ! Il devrait ouvrir officiellement ses portes au cours de l'été 2021 et est actuellement connu sous le nom de projet Kabuyama.

Pour le moment, on ne sait pas si l'hôtel aura un type de thème particulier, mais l'histoire du bâtiment (qui a toujours l'emblème de l'entreprise fixé au mur) attirera certainement l'attention de certains clients.

Si vous voulez en savoir plus sur Nintendo et l'histoire de ce bâtiment, je vous laisse en vidéo en compagnie de Florent Gorges

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous