Metal Slug Code : J - le nouveau Metal Slug dévoilé sur mobile

SNK, Tencent et TiMi Studios viennent de dévoiler Metal Slug Code : J qui sera un nouveau Metal Slug dédié aux mobiles. Après avoir visionné le trailer, nos regards se porteront ensuite très vite vers le second titre annoncé, sur consoles cette fois-ci !

Ne jouons pas les étonnés, en évoquant la dernière fois le grand retour de Metal Slug pour l'année 2020, nous savions pertinemment qu'il faudrait passer par la case mobile. Mais heureusement, ce seront bien deux titres tirés de la très célèbre franchise Metal Slug qui feront leur apparition et nous parlerons prochainement on l'espère de la version console. En attendant, bouchez vous le nez, et découvront ensemble ce portage top tendance sur iOS et Android qui sera sans doute free-to-play

Metal Slug Code : J (c'est son nom) a été dévoilé par SNK, Tencent et TiMi Studios à qui l'on doit Call of Duty : Mobile et Pokémon Unite.

Si le trailer ne nous dira pas grand chose quant à la date de sortie précise, on sait en revanche qu'il sera une véritable torture pour ceux qui se firent la main dans les salles d'arcades du temps jadis. En effet, cette première vidéo nous dévoile un magnifique stick et boutons virtuels qui hérisseront la toison des plus rétro d'entre nous. Quant à la plastique de l'ensemble, malgré un travail plus que décent, elle ne plaira certainement pas à ceux dont les yeux brillent de mille pixels pour la Neo-Geo MVS et Neo-Geo AES.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous