La version Atomiswave de Samurai Shodown VI portée sur Dreamcast !

Après Metal Slug 6 et King of Fighter XI, Samurai Shodown VI s'ajoute au catalogue de la SEGA Dreamcast. Et à un tel rythme, la dame blanche offrira très vite la liste complète de titres arcades Atomiswave !

Hier, nous vous annoncions que Megavolt85 du forum dreamcast-talk était parvenu à porter les versions Atomiswave de Metal Slug 6 et King of Fighters XI. Outre cette information réjouissante, le moddeur promettait que l'on pouvait porter tous les jeux de ce système arcade sur la console à spirale de SEGA. Nous avions donc pris bonne note de ces belles intentions, sans pour autant nous attendre à voir arriver de nouveaux titres avant longtemps.

Mais ce soir, nous apprenons que Megavolt85 a d'ores et déjà porté Samurai Spirits Tenkaichi Kenkakuden / Samurai Shodown VI sur Dreamcast. Si le jeu de combat développé et édité par SNK Playmore est sorti sur PlayStation 2 en 2005, PlayStation 3 en 2014 et sur PlayStation 4 en 2016 via le PlayStation Network, il s'agit ici bien de la version arcade Atomiswave dont il est question.

C'est une très belle nouvelle pour ceux qui se jetteront sur le titre disponible dans sa version GDI à cette adresse puisque ce septième opus en 2D de Samurai Spirits est une vraie réussite tant au niveau du gameplay que de la réalisation graphique et sonore.

Au train où vont les choses la petite bibliothèque de jeux Atomiswave (24 jeux dont 9 jeux de baston et 2 beat’em all !) sera très vite au complet sur la console à spirale !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous