Les versions Atomiswave de Metal Slug 6 et KOF XI portées sur Dreamcast !

Megavolt85 du forum dreamcast-talk a porté les versions Atomiswave de Metal Slug 6 et King of Fighters XI sur Dreamcast. Le moddeur affirme au passage que l'on peut porter tous les jeux de ce système arcade sur la console à spirale de SEGA.

L'Atomiswave (AW) est un système arcade très proche de la Dreamcast qui offre néanmoins un surcroît de puissance RAM. Ce système à cartouche compatible JAMMA était destiné aux salles d'arcade. Créé par la société japonaise Sammy, sa commercialisation a été lancée au début de l'année 2003.

Aujourd'hui, nous apprenons que Megavolt85 du forum dreamcast-talk travaille actuellement sur le portage Dreamcast des versions Atomiswave de Metal Slug 6 et KOF XI et qu'il propose d'ores et déjà les jeux respectivement ici et  dans leurs versions GDI, sachant que les versions CDI devront suivre bientôt.

Selon Megavolt85, tous les jeux AW sont portables sur DC ce qui augure sans doute de prochaines surprises. Plus anecdotique, sachez que le portage de jeux Dreamcast vers Atomiswave est tout à fait possible également.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous