The Darkside Detective : A Fumble in the Dark - l'enquête commence aujourd'hui !

The Darkside Detective : A Fumble in the Dark sort aujourd'hui sur Nintendo Switch et PC pour le plus grand bonheur des enquêteurs en herbe ! Un jeu dont la réalisation semble toujours aussi soignée, notamment sur le plan de l'ambiance sonore, et dont l'humour reste au rendez-vous

Si vous avez aimé l'humour et les références du premier The Darkside Detective (2017) et que vous avez envie de vous lancer de nouveau dans de sombres enquêtes, vous serez sans doute ravis d'apprendre que la suite sort dès aujourd'hui.

Baptisée A Fumble in the Dark, cette nouvelle aventure se lance en effet aujourd'hui sur Nintendo Switch, PC via Steam et GOG où l'on peut découvrir quelques informations intéressantes, ainsi qu'une vidéo alléchante.

Twin Lakes est une ville maudite. Enfin, moins maudite que "hantée par les démons", mais plus maudite que "on y perd toujours ses clés" ou "on y marche souvent dans les flaques". Disons qu'elle est à peu près au milieu de l'échelle des malédictions. 

Il est temps de rentrer dans Twin Lakes, la 34e ville la plus hantée d'Amérique. Rejoignez le détective McQueen alors qu'il se fraye un chemin à travers 6 enqêtes effrayantes, risquant la vie et le membre pixelisé pour résoudre les mystères macabres qui affligent la ville pauvre. Dans cette suite directe de The Darkside Detective, McQueen doit sauver son acolyte généralement présent (plus de corps que d'esprit), l'agent Dooley, du Côté Obscur. Ainsi, le duo de choc pourra faire ce qu'il fait de mieux : enquêter sur les nombreux événements étranges, souvent paranormaux et toujours paradoxaux de la ville.

AIDEZ NOUS !