Beyond a Steel Sky est désormais disponible sur consoles

Beyond a Steel Sky, le jeu d'aventure de Revolution Software est désormais disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, consoles Xbox One et Nintendo Switch. Pour l'occasion, un nouveau trailer vient de sortir

Le studio Revolution Software et l’éditeur français Microids sont heureux d’annoncer la sortie ce jour de Beyond a Steel Sky sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, consoles Xbox One et Nintendo Switch. Réalisé par Charles Cecil (créateur de la série des Chevaliers de Baphomet), et sublimé par la vision artistique de Dave Gibbons (dessinateur légendaire de Watchmen), Beyond a Steel Sky constitue le successeur spirituel du grand classique Beneath a Steel Sky.

Les versions consoles du jeu intègrent de nouvelles améliorations, notamment une résolution 4K sur PlayStation 5 et Xbox Series X, mais aussi en termes de gameplay comme avec la vibration des manettes.

Le jeu propose une aventure de science-fiction qui se déroule dans un monde dynamique foisonnant de personnages opiniâtres que vous pouvez influencer. Ajoutez à cela un outil de piratage unique et plusieurs solutions s'offriront à vous pour résoudre les nombreuses énigmes du jeu. Comptez sur une intrigue passionnante pleine d’humour : ce thriller exaltant mêle et entremêle humour, cyberpunk et tragédie, tout en abordant des thèmes contemporains tels que le contrôle social, l'I.A. et la surveillance totale de la population.

Quant à son esthétique, elle est certes en 3D, mais façon comics : Issu de l'esprit du dessinateur légendaire Dave Gibbons, le monde fourmille de détails.

 

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous