Beyond a Steel Sky en français dans le texte sur Steam

Revolution Software vient d'annoncer que le jeu Beyond a Steel Sky, la suite du classique point 'n click dystopique des années 1990 Beneath a Steel Sky, est désormais disponible en français sur Steam. A cette occasion, les joueurs pourront également bénéficier d’une réduction de 20 pourcents sur la plateforme de Valve

Reprenant les talents du légendaire dessinateur de BD Dave Gibbons (co-créateur et artiste du roman graphique Watchmen),  Beyond a Steel Sky de Revolution Software donne aux joueurs la possibilité de faire leurs premiers pas dans Union City pour la première fois depuis l'aventure cyberpunk Beneath a Steel Sky en 1994.

Les joueurs francophones pourront désormais bénéficier de dialogues entièrement doublés en français,  leur permettant d’apprécier pleinement le célèbre humour des jeux de Revolution Software dans la langue de Molière.

Plusieurs mises à jour ont été apportées récemment, avec une amélioration du gameplay et l’ajout de succès à débloquer. « Nous avons écouté les retours de notre communauté et réglé les problèmes qui ont été soulevés - avec une série complète d’améliorations du jeu. Je suis très fier du résultat final » ajoute Charles Cecil.

Beyond a Steel Sky est une aventure extrêmement ambitieuse dans laquelle le gameplay intelligent et plein d'humour conduit à un récit audacieux. Véritable aventure, le jeu se déroule dans un monde dynamique qui réagira en fonction des actions du joueur. Les personnages du jeu, animés par une technologie d'IA avancée, sont volontaires et motivés : leurs réponses intelligentes permettent de trouver des solutions intéressantes et émergentes aux énigmes et aux obstacles. Point culminant de 30 ans de développement de jeux d'aventure par Revolution,  Beyond a Steel Sky, dont le récit tissé avec l'humour caractéristique du studio et soutenu par le style artistique acclamé de Gibbons redéfinit le genre de l'aventure.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous