Evil Dead - un jeu OpenBor qui se paie une bonne tranche de cinéma gore !

Evil Dead est un délicieux jeu OpenBOR gratuit qui saute à pied joint dans l'esthétique du cinéma gore, avec tout ce que cela peut comporter d'excessif et réjouissant.

Si Evil Dead: The Game est un jeu vidéo que les studios Boss Team Games et Saber Interactive sortiront en février 2022, il est une version OpenBOR réalisée par des fans qui vous donnera un sacré coup de pied au cul !

à lire aussi : Streets of Rage Zombies - un mod OpenGore !

Au fil des 10 niveaux gores du jeu, Thatcher Productions (créateur de Bad ass babes et Simpsons Treehouse of Horror) réinterprète le film dans un jeu arcade à défilement horizontal.

Visblement, les Deadites ont kidnappé la petite amie d'Ash et il n'en fallait pas plus pour que notre héros ne reprenne sa tronçonneuse pour débiter autant de monstre des ténèbres que possible.

à lire aussi : Un Super Mario Gore en HD

Vous serez confrontés à une belle variété d'ennemis et vous vous paierez une bonne tranche d'arcade retro à l'ancienne. Cerise sur le tas de chair, les cinématiques, et quelques petits clins d'oeil que les fans du film reconnaitront immédiatement viennent ponctuer la boucherie.

Ce n'est pas sérieux, c'est très réjouissant et excessif, et, puisque c'est OpenBOR, c'est totalement gratuit ! Bref, c'est à télécharger immédiatement sur Game Jolt !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 1er août 2013 Super Modern Mario. Si vous voulez savoir ce que serait Mario Bros s'il était sorti en 2013, voici une version sacrément modernisée de ce classique de Nintendo. Alors bien sûr, qui dit mise au...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous