Pour leurs 30 ans, les Power Rangers reprennent du service dans Power Rangers Morphing Time

29 août 2023
Frédéric Gechter
Contributeur
Pour fêter les 30 ans de la série des Power Rangers, O Ilusionista présente en avant-première la démo de son prochain beat them all, Power Rangers It's Morphing Time, un fan-made réalisé en utilisant le moteur Openbor

En gestation dans le secret depuis de nombreux mois, Power Rangers It's Morphing Time est un beat them all fabriqué avec amour par O Ilusionista (Douglas Baldan) de la Brasil Mugen Team. On connait le bonhomme pour son savoir faire en matière de développement et nous avons régulièrement chroniqué ses créations par le passé, comme Avengers United Battle Force qui était venu secouer le cocotier du développement OpenBor ou comme Power Rangers Beats of Power, qui s'était déjà attaqué à la série US.

Pour le moment, O Ilusionista a envoyé la démo de Power Rangers It's Morphing Time à un petit groupe de créateurs de contenu et de joueurs et il reçoit actuellement de précieux commentaires qui l'aideront à peaufiner son jeu prévu pour Windows, Linux (SteamDeck inclus) et Android, officiellement. Il devrait fonctionner sur des versions non officielles comme Emuelec, Retropie, Batocera, SNES / Genesis / PSX Mini et autres.

La scène OpenBor travaille beaucoup, ne se prend pas la tête et nous donne du plaisir gratuitement. Pour cela on devrait leur ériger une statue.

C'est un projet complexe à réaliser, le challenge étant de rendre chaque Ranger aussi unique que possible et de contenter l'ensemble de la communauté de fans des super sentai américains. Raison pour laquelle il faudra patienter encore un certain temps avant de pouvoir essayer le jeu, la démo publique arrivera plus tard cette année, si tout se passe bien.

Que cela ne vous empêche pas de suivre le développement de ce titre via twitter afin d'en mesurer comme nous les avancées !

Website: https://www.brazilmugenteam.com
Twitter: https://twitter.com/brazilmugenteam
Facebook: https://www.facebook.com/brazilmugenteam
Instagram: https://www.instagram.com/brmugenteam/