Wave Race 64 arrive sur le Nintendo Switch Online !

Un vent de fraicheur arrivera sur le Nintendo Switch Online avec Wave Race 64, le jeu culte de la Nintendo 64. Sorti à l'origine en 1996, Wave Race 64 éclaboussera la Nintendo Switch le 19 août 2022

Wave Race 64 proposera neuf parcours difficiles dans des lieux pittoresques :  envolez-vous avec les dauphins sur les rivages dorés de Sunset Bay, naviguez sous les lumières vives et les grands immeubles de Twilight City, sentez les vagues déferler sur Sunny Beach ou détendez-vous dans les eaux glaciales de Glacier Coast... comme un goût de vacances !

De plus, les conditions de course changeront en fonction de la météo, rendant l’eau agitée ou couvrant le parcours de brouillard. Les vagues réagiront même à vos mouvements et à ceux de vos adversaires. Beaucoup se souviennent d'ailleurs qu'à sa sortie (et même encore de nos jours, a physique de l'eau de Wave Race 64 en avait marqué plus d'un)

Dans la chronologie, Wave Race 64 a succédé au jeu Game Boy de 1992 Wave Race et a été suivi par Wave Race: Blue Storm sur GameCube en 2001. Aucun nouveau jeu de la série n'est sorti depuis lors... Ce n'est pas la première fois que le jeu revient sur console Nintendo. Par le passé, il a été réédité sur consoles virtuelles Wii et Wii U en 2007 et 2016. C'est cependant la première fois qu'il sera disponible sur Nintendo Switch, en version émulée bien sûr...

Pour pouvoir jouer à ce jeu de jet-ski, vous pouvez souscrire au service Nintendo Switch Online + Pack Additionnel, sur le site de Nintendo ou directement sur votre console, pour le prix de 39, 99€ par an, ou 69, 99€ par an pour une famille. Sachez enfin que vous pouvez partager un abonnement familial avec sept de vos amis par souci d'économie.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous