Bud Spencer et Terence Hill remettront des baffes en 2023 avec Slaps and Beans 2

Adoubés via Kickstarter par la communauté trop heureuse de retrouver nos deux compères dans un jeu, Bud Spencer et Terence Hill seront bien de retour dans Slaps and Beans 2. Les fans devront attendre, le début des hostilité n'est pour le moment prévu qu'en 2023

Plus de cinq ans ont passé depuis la sortie du premier beat'em up inspiré par le sympathique duo de comédies Bud Spencer et Terence Hill. Ce qui était au départ une idée potache de gamejam a visiblement plu à un public plus large puisque la récente campagne Kickstarter a été validée avec succès. Renforcé par cet élan, notre couple de bourrins reviendra donc début 2023 avec Slaps and Beans 2 dont le pixelart s'étalera sur PC, PlayStation, Xbox et Switch. 

à lire aussi : Slaps and Beans 2 - les aventures de Bud Spencer et Terence Hill reprennent de plus belle !

Le jeu est comme toujours développé par Trinity Team qui a à coeur de nous proposer un système de combat amélioré, un pixel art encore plus soigné et des mini-jeux encore plus inspirés.

Le sytème de jeu est comme toujours basé sur la coopération des deux compères qui seront doublés en anglais, allemand, italien et espagnol mais pas en français. Nous retrouverons en revanche les fameuses musiques des films et les amoureux de la chose physique seront heureux d'apprendre qu'une sortie boîte est prévue pour les consoles Sony et Nintendo.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous