Doom est désormais jouable sur un tracteur

Qu'on se le dise, Doom est officiellement porté sur l'ordinateur de bord d'un tracteur de marque John Deere. Il ne vous manque plus qu'obtenir la machine agricole pour jouer à cette version modifiée pour l'occasion.

Tests de grossesse, caisses enregistreuses, d'autres jeux, calculatrices à base de pommes de terre.... en attendant le jour où Doom tournera bien sur tous les appareils électroniques modernes ou anciens pourvus d'un écran, je vous invite à découvrir l'un des mods les plus capillotractés de l'histoire. Il consiste en effet à jouer au célèbre FPS sur l'ordinateur de bord d'une machine agricole, et de jouer à une version où un tracteur boosté façon cyberpunk vous permettra d'écraser tout sur votre labour.

C'est au cours de la DefCon 2022 - une convention annuelle dédiée au piratage et aux ordinateurs - que certains moddeurs ont pu dévoiler que l'on pouvait pirater aisément l'ordinateur bord d'un tracteur. Afin de marquer les esprits Sick Codes et Skelegant ont créé pour l'occasion un thème agricole Doom mod qui est entièrement jouable sur le système jailbreaké du tracteur de marque John Deere.

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous