Tamriel Rebuilt, un mod gigantesque pour The Elder Scrolls III: Morrowind qui ajoute d'immenses extensions et 200 nouvelles quêtes !

Tamriel Rebuilt, est un mod quasiment de la taille d'un DLC pour The Elder Scrolls III: Morrowind. Selon l'équipe de développement, cette version ajoute deux extensions majeures au monde du jeu.

Tamriel Rebuilt est un mod pour The Elder Scrolls III: Morrowind qui ajoute le continent de la province au jeu. Les deux nouvelles extensions majeures sont Dominions of Dust and Embers of Empire.

Dominions of Dust est principalement une contrée hostile et dangereuse au sud-ouest de Vvardenfell, où se joue une rivalité entre les grandes maisons Hlaalu et Redoran mais où la ville d'Andothren, un immense port de commerce de Hlaalu sur la mer intérieure, fait figure de havre de paix. Quant à Embers of Empire, cette extension refonde complètement la rive ouest de la péninsule de Telvanni avec ses colonies impériales de Firewatch et Helnim.

Combinées, ces deux extensions incluent de nouvelles zones terrestres trois fois plus grandes que TES III: Bloodmoon. De plus, elles offrent environ 200 quêtes nouvelles ou révisées, ce qui porte enfin le nombre total de quêtes de Tamriel Rebuilt à parité avec le jeu d'origine et ses extensions.

J'oubliais ! pouvez télécharger le mod via ce lien

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Mer 25 janvier 2023 Annoncée il y a quelque temps déjà sur Switch et Xbox, la sortie de GoldenEye 007 sur ces deux consoles est enfin datée ! Et son arrivée est vraiment très proche sur Nintendo Switch Online et...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous