En décembre, les utilisateurs de Nintendo Switch Online auront le plaisir de découvrir Jet Force Gemini, un ajout récent à la bibliothèque N64. Cette annonce, confirmée par Nintendo of America, marque une énième expansion du service Switch Online + Expansion. Outre des jeux NES, SNES, GBA ou Mega Drive, le Switch Online comprend actuellement 26 autres jeux N64, dont le récent Excitebike 64.
Bien que la sortie occidentale ne soit pas encore confirmée, le Japon accueillera ce jeu emblématique le 30 novembre, en même temps que GoldenEye 007. Il est intéressant de noter qu'au Japon, ces versions inaugureront le lancement d'une version «18+» de l'application Switch Online N64. Cela est dû au fait que GoldenEye a été classé CERO Z, qui nécessite un accès restreint au Japon pour être publié.
Sorti pour la première fois en 1999, Jet Force Gemini est un jeu de tir à la troisième personne développé par Rare, le studio initialement connu pour les jeux Banjo-Kazooie, mais plus récemment connu pour Sea of Thieves. Il se déroule sur un monde extraterrestre de science-fiction, où les joueurs explosent à travers des hordes de créatures ressemblant à des insectes.
La façon la plus récente pour les joueurs de découvrir le jeu sur des consoles modernes était de passer par Rare Replay, une compilation de jeux Rare classiques sortis sur Xbox One en 2015.
Cette sortie marque la première apparition de Jet Force Gemini sur une plateforme numérique de Nintendo. Auparavant, le jeu avait été intégré dans la collection Rare Replay pour Xbox One, bénéficiant d'une prise en charge du dual analog.
Nous restons à l'affût de toute mise à jour concernant la sortie occidentale de Jet Force Gemini et ne manquerons pas de vous informer.
Source : Nintendo Life
►