Désormais, bien que cette mise à jour n'ajoute que la prise en charge de la super résolution DLSS, les joueurs PC peuvent également utiliser la génération de trames de mise à l'échelle sans perte pour améliorer encore les performances du jeu. Cities Skylines 2 était sorti dans un piteux état en 2023. Voir les devs faire quelque chose pour améliorer les performances du titre doit être reçu avec bienveillance.
La mise à jour 1.1.2f1 apporte quelques optimisations qui gommeront certains ralentissements de la simulation. De plus, elle propose des optimisations pour réduire les chutes de framerate. Ainsi, même sans DLSS, le jeu devrait mieux fonctionner maintenant.
Il convient également de noter que ce dernier correctif corrige un tas de bugs, ce qui signifie que le jeu devrait être plus stable et planter moins. Désormais, les mods sont triés par ordre alphabétique, ce qui facilite la recherche de ce que vous voulez.
Coté jeu en lui même, les habitants de votre ville sont plus susceptibles d’utiliser des taxis provenant d’autres endroits lorsqu’ils emménagent. Et si vous continuez une partie depuis le launcher, elle fera une pause et montrera tous les documents importants que vous devez voir.
Comme toujours, Steam téléchargera ce patch la prochaine fois que vous lancerez son client. Elle est pas belle la vie ?