S'il y avait le plus souvent des raisons d'en attendre plus de la Mega Drive, des titres comme Castle of Illusion, World of Illusion ou Mickey Mania dépassèrent les attentes des possesseurs de la 16Bits de SEGA. Même s'ils ne furent pas révolutionnaires, ces titres transpiraient l'amour du travail bien fait et se démarquaient par une direction artistique parfaite.
Ce modèle inspire actuellement DomKid, un développeur Amiga talentueux qui a déjà fait ses preuves avec son fangame Maria Renard's Revenge. ou sa version revisitée de Rick Dangerous
Il travaille actuellement sur son prochain titre, Forest of Illusion qui puise son inspiration dans Castle of Illusion. Tout récemment, une vidéo de gameplay a été livrée qui démontre sa maîtrise du moteur Scorpion.
Toujours en version Alpha, cette pépite à venir laisse déjà entrevoir de sacrés atouts graphiques (avec le parallax qui va bien), des animations détaillées et fluides, et une variété d'ennemis qui rendront certainement l'aventure passionnante sur Commodore Amiga CD32/1200.
On attend la suite du développement la salive aux lèvres, et on ne manquera pas de vous faire part des avancées du projet. Restez à l'écoute !
►