Annulation de la Fête des Jeux Vidéo

L'équipe organisatrice de la Fête des Jeux Vidéo qui devait se dérouler à l'Arena Loire de Trélazé du Samedi 8 mars 2014 au Dimanche 9 mars 2014 vient d'annoncer l'annulation de l'événement

C'est avec regret que l'équipe organisatrice de la Fête des Jeux Vidéo est contrainte de vous annoncer l'annulation de la manifestation.

La Fête des Jeux Vidéo devait être le salon annuel du Grand Ouest sur les loisirs numériques, les jeux vidéo et les nouvelles technologies. Retraçant toute l'histoire du jeu vidéo, elle avait pour objectif de retracer l'histoire du loisir vidéoludique des années 80 à nos jours.

Voici le communiqué

"L'organisation de ce type d'événement demande de réunir un budget conséquent. L'équipe organisatrice travaillait depuis maintenant des mois au succès de cet événement et cela est pour nous une grande tristesse et déception de devoir vous annoncer son annulation."

"Comme vous pouvez vous en douter, la raison de cette annulation est financière, n'ayant pas pu valider dans des temps acceptables des retours concrets d'une partie de nos partenaires. Ne pouvant nous engager plus sur une voie où les risques prennent très rapidement de l'ampleur, nous préférons nous retirer maintenant."

"Nous allons procéder dans les prochains jours au remboursement de tous les compétiteurs sans exception. Nous vous demandons de rester calme afin que nous puissions traiter dans les meilleures conditions les remboursements."

"Nous tenons à remercier chaque compétiteur inscrit d'avoir cru en l'événement mais également à nous excuser de ne pouvoir tenir nos promesses pour ce qui devait être la première édition d'une belle aventure."

"Si besoin, vous pouvez nous contacter sur le forum de l'anjou arena ou par mail à l'adresse contact [at] anjou-arena.com"

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous