Road Redemption, le remake de Road Rash en vidéo

Grosses motos et barres de fer. Darkseas Games vient de publier une nouvelle vidéo de gameplay de leur prochain titre Road Redemption, un jeu qui se veut l'héritier spirituel du mythique Road Rash.

Financé grâce à Kickstarter,  Road Redemption est un jeu de moto qui suit directement les traces de Road Rash développé par Electronic Arts sur Megadrive en 1991. Dans ce jeu qui manque ouvertement de fair play, vous prenez part à des courses illégales et violentes, où vous portez des coups à vos concurrents pour les sortir de la route.

Six versions du jeu on vu le jour entre 1991 et 1999, ainsi qu'une version Game Boy Advance en 2004. Il conviendra donc d'ajouter à cette liste ce remake, sur lequel l'équipe de DarkSeas est à pied d'oeuvre depuis le début de 2012, bien que les travaux préliminaires de conception ont commencé en 2009.

Dans cette vidéo d'une minute, DarkSeas Games dévoile un peu du gameplay de la version alpha. Autant vous dire que des améliorations sont à prévoir.

Prévu sur PC, Mac et Linux pour cet été, puis sur Xbox 360 et Wii U dans la foulée, ce jeu comportera un mod 4 joueurs inédit et ses environnements seront générés de façon procédurale

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous